Le site francophone dédié au roman féminin

Le plus précieux des diamants (The flaw in his diamond)

Auteur : Susan Stephens
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Première parution (VO) : 2014
Dernière parution (VF) : 2015
Série : Les diamants de Skavanga (n°2)

Britt, Eva, Leila et Tyr… Pour sauver l’entreprise familiale, les héritiers Skavanga devront-ils choisir entre amour et devoir ?
Etre surprise par le comte Roman Quisvada, dans sa piscine, après s'être introduite illégalement chez lui, ne faisait pas partie du plan d’Eva. Ce qu’elle voulait, c’était discuter de la gestion de la mine de diamants qu’il vient de racheter à sa famille. Et, puisqu’il refusait de prendre ses appels, elle n’a pas hésité à traverser toute l’Europe jusqu’à cette île italienne où il possède une somptueuse villa. Mais, lorsqu’elle a vu qu’il était absent, Eva, étouffée par la chaleur du voyage, n’a pas résisté à la tentation de se rafraîchir dans la piscine. Une impulsion folle qu’elle regrette amèrement. Car, sous le regard brûlant de cet homme magnétique et puissant – et uniquement vêtue de ses sous-vêtements –, elle n’est plus aussi sûre que ce voyage soit une bonne idée...


Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Le plus précieux des diamants (The flaw in his diamond)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule