Le site francophone dédié au roman féminin

Ces liens qui nous unissent (No river too wide)

Auteur : Emilie Richards
Editeur : Harlequin
Collection : Sagas
Première parution (VO) : 2014
Dernière parution (VF) : 2015
Série : Le club des déesses anonymes (n°3)

Pour fuir son mari violent, Janine Stoddard décide de se réfugier à Ashville, où réside sa fille Harmony. Très vite, elle y fait la connaissance de Taylor, la meilleure amie d’Harmony, et, quand la jeune femme apprend sa situation, elle lui offre immédiatement de l’héberger. En effet, pour Taylor, accueillir une personne en détresse comme Janine est tout naturel ; elle ne fait que perpétuer l’exemple de sa mère, qui avait décidé d’ouvrir sa porte aux femmes en quête d’un nouveau départ. Et puis Janine n’est pas n’importe qui : elle est non seulement la mère de sa meilleure amie, mais aussi une femme avec qui un lien très fort s’est tissé, et qui lui prodigue de précieux conseils – notamment pour conquérir le cœur d’Adam Pryor, l’homme dont Taylor est follement amoureuse. Mais ce que toutes deux ignorent, c’est qu’Adam possède un secret qui pourrait bien coûter à Janine sa nouvelle liberté et briser le cœur de Taylor…


Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Ces liens qui nous unissent (No river too wide)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule