Le site francophone dédié au roman féminin

Rêves sensuels (Royally romanced)

Auteur : Marie Donovan
Editeur : Harlequin
Collection : Sexy
Première parution (VO) : 2011
Dernière parution (VF) : 2016
Série : A Real Prince (n°1)

Quand Renata voit le frère d'une de ses clientes pénétrer dans sa boutique de robes de mariée, elle reste sans voix, incapable de réprimer le frisson de désir que lui inspire cet inconnu beau comme un dieu. Et quand elle découvre que cet Apollon est le prince d'une petite principauté de Méditerranée, son imagination s'enflamme. Même si elle sait qu'elle vit dans un monde à mille lieues du sien, elle ne peut s'empêcher de rêver à un conte de fée, mais d'un genre très particulier : un conte délicieusement sensuel, où ce prince charmant dont le regard la consume ne serait pas du genre à se contenter de chastes baisers...

Déjà publié dans la collection Passions N°335 en juin 2012.

 


Commentaires

Suzy972 (le 19/10/2015, lu au format papier, en VF)

Jusqu'a la moitié du livre j'ai beaucoup apprécié ma lecture, mais après c'est devenu trop glauque pour moi, on aurait dit un marathon de sexe déviant. L'héroïne révait de se faire violer par son seigneur et maître, pendant leurs ébats elle lui demande de la frapper, jusque là cela pouvait aller, même si ça commençait à me mettre mal à l'aise, mais son fantasme de se faire fouetter jusqu'au sang m'a refroidie, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de pratiques et pour finir on en vient à l'exhibitionnisme, encore elle qui veut se faire surprendre en train de faire l'amour. Cela a fini de me dégoûter, là je dis trop c'est trop, on aurait dit que l'auteur avait voulu trop en faire, je sais que la collection c'est Passions extrêmes, mais quand même !!!! Quand ils se font photographier en maillot de bain parce que c'est un personnage public elle est choquée, trop drôle, c'est à mourir de rire, pourtant c'est elle-même qui voulait se faire surprendre toute nue faisant l'amour en se faisant frapper en même temps et après l'auteur parle de sa pudeur naturelle, c'est du n'importe quoi. Une très belle et grosse croix, j'en aurais dit plus mais je préfère arrêter là parce que je risque de devenir méchante.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Rêves sensuels (Royally romanced)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule