Le site francophone dédié au roman féminin

Jusqu'au bout du rêve (Driftwood Cottage)

Auteur : Sherryl Woods
Editeur : Harlequin
Collection : Best Sellers
Première parution (VO) : 2011
Dernière parution (VF) : 2012
Série : Chesapeake Shores (n°05)

Bouleversée par sa rupture douloureuse avec Connor O’Brian, Heather Donovan quitte Baltimore pour s’installer à Chesapeake Shores avec Mick, leur petit garçon de un an. En choisissant de vivre dans ce petit paradis en bordure de mer, elle espère se reconstruire, et surtout permettre à son fils de s’épanouir. Mais rien ne se déroule comme Heather l’avait prévu. Car Connor, qui a toujours refusé avec entêtement de se marier avec elle, lui préférant sa brillante carrière d’avocat, cherche désormais à la reconquérir. Déstabilisée par cette attitude, mais déterminée à se tenir aussi loin que possible de celui en qui elle n’a plus confiance, Heather se consacre entièrement à son fils et à la boutique qu’elle vient d’ouvrir. Jusqu’à ce qu’un accident vienne à nouveau bouleverser sa vie…

Commentaires

Pirouette (le 08/04/2012)

J'ai lu d'autres de la série qui m'avaient plu, mais là, franchement, très ennuyeux. Les déclarations constantes d'amour entre les protagonistes et même à tous ceux qui les entourent sont lassants. Les habitants de la ville passent leur temps à dire à Connor d'épouser Heather. Connor passe son temps à dire qu'il l'aime mais qu'il ne croit pas au mariage. C'est très répétitif, et pour l'instant, au bout de plus de 200 pages, je ne ressens pas grand chose pour les héros...

Suzy972 (le 12/12/2013)

Moi j'ai bien aimé parce que j'aime beaucoup les histoires avec les enfants, mais c'est vrai qu'à la longue les deux protagonites m'ont agacée, il est à lire quand même.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Jusqu'au bout du rêve (Driftwood Cottage)"

Cote :
(2 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule