Le site francophone dédié au roman féminin

Un ange à chérir (A man worth loving)

Auteur : Kimberly Van Meter
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud
Première parution (VO) : 2009
Dernière parution (VF) : 2010
Série : Home in Emmett’s Mill (n°5)

"Parce que les médecins affirment qu'elle n'aura jamais d'enfant, Aubrey a décidé de se consacrer avec passion à ceux des autres. Mais là, franchement, face à Samuel Halverson, pourtant père d'un adorable bébé de six mois, elle n'a qu'une envie : tourner les talons ! Certes, Aubrey a été prévenue : provocateur, charmeur, Sam Halverson sort plus que raison, et a tendance à changer souvent de petite amie. D'où la nécessité d'embaucher une nounou pour le petit Ian. Mais, si bien payé soit-il, ce job vaut-il qu'Aubrey supporte un patron impossible ? Alors qu'elle hésite encore, elle pose les yeux sur le petit Ian qui la regarde comme s'il avait compris. D'accord, rien que pour ce petit ange, elle veut bien faire un essai. Mais elle est bien résolue à tenir Halverson à distance. Plus difficile, il lui faudra aussi ne pas trop s'attacher à Ian. Au cas où l'imprévisible "" papa "" du petit ange déciderait du jour au lendemain de la mettre à la porte..."

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Un ange à chérir (A man worth loving)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule