Le site francophone dédié au roman féminin

Un mariage en robe blanche (A ranch called home)

Auteur : Candy Halliday
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud
Première parution (VO) : 2009
Dernière parution (VF) : 2010
Série : Cowboy country (n°3)

""" Vendre "" son fils, Ben ? Sara n'en a nullement l'intention ! Même pas dans le but d'assurer à Ben un bel avenir. Indignée, elle refuse tout net la fortune que lui offre le riche et puissant Gabe Coulter pour récupérer l'enfant et l'élever sur le grand domaine familial - Gabe Coulter, cet arrogant beau-frère qu'elle rencontre pour la première fois, et qui, sans la connaître, ose pourtant la traiter comme une fille vénale parce qu'elle est une simple serveuse ! Cependant, en faisant passer sa fierté de femme avant le confort de son fils, ne vient-elle pas de priver son propre enfant de l'éducation qu'elle ne peut lui offrir elle-même ? Et, alors qu'elle s'efforce de se persuader qu'elle a eu raison, Gabe Coulter revient vers elle avec une étonnante proposition : déterminé à ramener Ben dans le giron des Coulter, il est prêt à épouser Sara si c'est la condition pour qu'elle cède. Un marché que Sara, cette fois, ne peut traiter par le mépris..."

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Un mariage en robe blanche (A ranch called home)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule