Le site francophone dédié au roman féminin

La maison sur la baie (How to trap a parent)

Auteur : Joan Kilby
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud
Première parution (VO) : 2008
Dernière parution (VF) : 2010

Furieuse, Jane se gara devant la maison sur la baie. Des années qu'elle n'était pas revenue à Red Hill... Elle n'y connaissait plus personne ou presque... Alors pourquoi fallait-il que, dans cette maudite ville, elle soit tout de suite tombée sur Cole Roberts, l'homme qu'elle avait dû fuir autrefois avant qu'il ne lui brise le cœur pour de bon ? Et pourquoi fallait-il, en plus, que Cole soit le seul agent immobilier capable de vendre l'antique demeure familiale dont elle voulait se débarrasser ? Ce n'était pas de chance ! Mais, c'était décidé, elle allait traverser cette épreuve la tête haute. Elle ne ferait qu'un séjour éclair à Red Hill, réduirait ses contacts avec Cole au strict nécessaire - de cette façon, jamais il ne saurait que, tous les soirs, pendant trois ans, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps parce qu'il avait épousé Leslie Stanwyck au lieu de se marier avec elle comme il le lui avait passionnément juré, juste avant qu'elle se découvre enceinte...

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "La maison sur la baie (How to trap a parent)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule