Le site francophone dédié au roman féminin

Confidences : Amelia (Improper pleasure)

Auteur : Charlotte Featherstone
Editeur : Harlequin
Collection : Spicy
Première parution (VO) : 2008
Dernière parution (VF) : 2009

Dans les allées du vieux cimetière de Highgate, à Londres, Amelia guette l’arrivée de la calèche portant les armes de lord Wallace, le cœur battant d’impatience. Dissimulée derrière son voile, elle est bien décidée, cette fois, à s’offrir à lui, et à assouvir enfin le désir qui brûle entre eux. Mais il ne doit à aucun prix découvrir son visage, car, de tous les hommes, il est celui qui lui est interdit…
Publié dans l'anthologie "Confidences" en 2009. Réédité en volume seul HS en février 2013 sous le titre "Sous le charme d'Amélia".

Commentaires

Adoree (le 04/10/2015, lu au format ebook, en VF, et dans une autre langue)

Une histoire courte où tout ce que j'aime chez Featherstone se retrouve : style, enchainements, super relation et détails atypiques chez les héros, belle présentation des sentiments... Bref, cette romance est en réalité un petit concentré de ce qui fait le succès de l'écriture de CF pour moi. Je la relis de temps en temps. A chaque nouvelle lecture, je revois de nouveaux détails qui me permettent d'apprécier encore plus cette jolie histoire d'amour.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Confidences : Amelia (Improper pleasure)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule