Le site francophone dédié au roman féminin

Le fruit d’une nuit (Stranger in a small town)

Auteur : Margaret Watson
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud
Première parution (VO) : 2007
Dernière parution (VF) : 2008

Un soir, un inconnu sonne chez Kate. Lorsqu’elle finit par lui ouvrir, il lui assène une terrible révélation : il est Seth Anderson, le père biologique de Regan, Regan, que Kate a juré d’adopter quand la mère de la fillette la lui a confiée en mourant dans ses bras... Devant ce parfait étranger, qui ignorait jusque-là l’existence de Regan, et à qui, pourtant, les liens du sang donnent tous les droits, Kate sort aussitôt ses griffes. Pourquoi ne s’est-il pas manifesté plus tôt, quand l’agence d’adoption le recherchait ? Que vient-il faire : réclamer Regan pour l’arracher à Kate, ou bien, comme il l’affirme, juste apprendre à faire la connaissance de sa fille ? En dépit du sentiment d’injustice qu’elle éprouve, Kate sait bien qu’elle n’a pas d’autre choix que de laisser Seth Anderson rendre visite à Regan aussi souvent qu’il le souhaitera. Entre eux, méfiance et tension s’installent immédiatement. Et montent...

Réédité en volume double dans la même collection en décembre 2013.


Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Le fruit d’une nuit (Stranger in a small town)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule