Le site francophone dédié au roman féminin

L’innocence en question (Risking it all)

Auteur : Beverly Bird
Editeur : Harlequin
Collection : Black Rose
Première parution (VO) : 2003
Dernière parution (VF) : 2009

Le jour où on lui confie le dossier d’Aidan McKenna, un policier soupçonné de corruption, Grace Simkanian est persuadée de devoir, une fois de plus, oublier son image d’avocate intègre pour défendre un client dont elle réprouve les actions. Pourtant, quand elle le rencontre, dans une cellule grise et humide de la prison de Philadelphie, elle est désemparée. Car en plus d’être doté d’un charme évident, cet homme aussi troublant qu’énigmatique crie haut et fort son innocence... Résolue à découvrir s’il la manipule, ou s’il est innocent et a bien reçu d’inquiétantes menaces comme il le prétend, Grace décide de prendre le risque de le faire libérer. Sans se douter qu’en agissant ainsi, c’est non seulement son cœur mais aussi sa vie qu’elle met en danger...

Réédité en avril 2015 sous le titre "La sincérité en question" en volume triple "Coupables ou innocents" avec Pour l’amour d’un innocent de Suzanne Brockmann et Il faut que tu me croies de Justine Davis.

 


Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "L’innocence en question (Risking it all)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule