Le site francophone dédié au roman féminin

Nuits Irlandaises (Doing Ireland)

Auteur : Kate Hoffmann
Editeur : Harlequin
Collection : Audace
Première parution (VO) : 2007
Dernière parution (VF) : 2008
Série : Lust in translation (n°02)

Malgré l’insistance de sa grand-mère qui lui répète sans cesse que c’est en Irlande qu’elle trouvera l’homme de sa vie, Claire O’Connor n’y a jamais mis les pieds : qu’irait-elle faire dans ce pays lointain, pétri de vieilles légendes auxquelles elle ne croit pas ? Pourtant, lorsque son fiancé lui annonce qu’il la quitte, Claire décide, sur un coup de tête, de s’envoler pour la petite île irlandaise où sont nés ses ancêtres afin de s’y changer les idées. Mais lorsqu’elle y rencontre Will Donovan, le gérant de la seule auberge de l’île, elle a tout à coup le sentiment de se trouver prisonnière de l’étrange envoûtement irlandais dont lui parlait sa grand-mère. Car cet homme au regard sombre, à la carrure d’athlète et à la mâchoire carrée, fait aussitôt naître en elle les pensées les plus troublantes. Sauf que ce n’est pas d’amour que lui parlent ces pensées. Mais de sensualité, de corps à corps enfiévrés et de vertiges sans fin dans l’intimité de la nuit.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Nuits Irlandaises (Doing Ireland)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule