Le site francophone dédié au roman féminin

La vengeance au coeur (True colors)

Auteur : Diana Palmer
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud
Première parution (VO) : 1991
Dernière parution (VF) : 2007

Injustement accusée de vol par Cy Harden, l’homme qu’elle aimait, Meredith, tout juste âgée de dix-huit ans, a fui Billings, sa ville natale du Montana. Persuadé de sa culpabilité, Cy n’a même pas pris la peine de l’écouter et l’a rejetée sans pitié. Enceinte de lui, seule, sans argent, elle a dû partir et tout quitter pour éviter la prison dont il la menaçait. Mais six ans ont passé… Aujourd’hui, Meredith est une femme riche et puissante. Et elle est de retour chez elle pour se venger de celui qui l’a si cruellement trahie. Rien ni personne ne pourra l’empêcher de briser Cy après toute la souffrance qu’il lui a autrefois infligée, tout le mépris dont il l’a accablée. Pourtant dès qu’elle le revoit, Meredith comprend que les choses vont être plus compliquées qu’elle ne l’avait imaginé pendant ces six années où le désir de vengeance l’a embrasée comme un feu dévorant. Car le désir qu’elle éprouve pour cet homme, encore et malgré elle, est toujours aussi intense…

Commentaires

Magnolia (le 22/10/2007)

Superbe. A lire !!!

Lady A (le 30/10/2007)

Excellent !! Comme tout ce qu'écrit D. Palmer !!!

Mel (le 07/01/2008)

J'ai vraiment adoré ce livre, comme beaucoup de Diana Palmer.

Mysty (le 20/05/2008)

Il mériterait trois coeurs mais l'accident leurs permet de se rapprocher trop vite, alors que Cy n'avait pas encore fait ses preuves pour se racheter.

Hibiscus (le 16/06/2008)

Un peu déçue, après tous ces coeurs. Je pense que la fuite puis la rencontre de l'héroïne avec un homme riche qui la prend tout de suite sous son aile, l'épouse, adopte son fils, la forme pour devenir PDG d'une grande entreprise, fait trop conte de fée. Et puis la vengeance est vite abandonnée, ce qui est dommage. Par contre, coup de coeur pour Mr Smith qui ne ment jamais. Toutefois, lecture agréable.

Suzy (le 04/01/2009)

Superbe, je l'ai lu d'une traite. A lire.

Tarente (le 28/04/2009)

Un peu déçue après tous ces coeurs. Un moment sympa, mais sans plus pour moi. Les choses sont trop évidentes, ce que je reproche finalement beaucoup à cet auteur dans la collection Prélud'.

Ladyvixen (le 09/10/2009)

Vraiment très bon, juste le coup de l'accident qui tombe à point m'empêche de lui donner trois coeurs.

My78 (le 11/04/2010)

Magnifique ! Deux héros de caractère !!!

Sweety (le 07/11/2010)

J'ai adoré !!!

Suzy972 (le 14/06/2012)

Un peu déçue mais je mets quand même trois coeurs parce que je ne peux pas mettre deux coeurs et demi comme dit Hibiscus. La vengeance est vite abandonnée, après toutes les misères que lui ont fait subir la mère et le fils, et aussi je trouve qu'elle a vite oublié Henry, l'homme qui a tant fait pour elle et son fils, mais il est quand même à lire même si j'ai préféré (Nuit de braise) l'histoire de Sarina et Colby j'espère qu'il y aura encore une suite à cette saga. A lire.

Betty-01 (le 01/04/2014)

Héroïne superbe. Enfin une femme qui ne se laisse pas faire. Autonome, combattive, une mère qui délaisse un peu trop longtemps son enfant à mon goût, mais les raisons sont valables... Et le titre du roman, pour une fois, révèle le contenu du livre.

Jade2012am (le 03/11/2018, lu au format papier, en VF)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "La vengeance au coeur (True colors)"

Cote :
(13 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule