Le site francophone dédié au roman féminin

Les moissons du bonheur (The apple orchard)

Auteur : Linda Barrett
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud
Première parution (VO) : 2002
Dernière parution (VF) : 2007
Série : Single father (n°02)

Brillant mais ombrageux chirurgien, Jake Templeton quitte chaque week-end l’hôpital pour rentrer sur les terres de sa famille et, surtout, prendre soin de sa petite fille Stacey. Stacey, son enfant chérie qui, depuis la mort tragique de sa mère, est agitée de terribles cauchemars et se cherche sans le savoir une maman de substitution. Aussi Jake manifeste-t-il son hostilité à Abby McKenzie quand elle arrive au domaine pour y passer quelques semaines, et chasser elle aussi des démons qui la tourmentent. Il n’a nullement besoin qu’une étrangère aggrave encore la situation en créant des liens avec Stacey, liens qu’il faudra briser quand Abby repartira… Car elle repartira forcément, cette citadine tellement attirante, qui n’a aucune raison de s’attacher à ce domaine et aux Templeton. Alors, déterminé à protéger Stacey — mais aussi à se préserver lui-même des tentations d’une liaison qui ne le mènerait nulle part —, Jake somme Abby de quitter ses terres. Entre eux, la tension monte…

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Les moissons du bonheur (The apple orchard)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule