Le site francophone dédié au roman féminin

Par un été brûlant (Lawless)

Auteur : Diana Palmer
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud
Première parution (VO) : 2003
Dernière parution (VF) : 2007
Série : Long tall texans (n°28)

En surprenant le regard de Judd posé sur la très belle actrice venue tourner un film dans leur ranch, Christabel sentit le sol se dérober sous ses pieds. Ainsi, ce que l’on racontait était vrai : Judd était amoureux de cette femme, et la magnifique émeraude qu’elle exhibait avec arrogance, c’est lui qui la lui avait offerte... Mais Judd n’était pas libre, du moins pas encore : cinq ans plus tôt, c’est Christabel qu’il avait épousée pour la sauver de la tutelle d’un père alcoolique et brutal. Et, même s’il ne s agissait que d’un mariage blanc, même s’il devait être annulé bientôt, Christabel se refusait à cette idée. Car un sentiment nouveau était en train de naître en elle, un amour intense, magnifique, qui avait grandi à son insu, et dont elle avait soudain la révélation. Submergée par cette découverte, troublée par son désir pour Judd, Christabel s’interrogeait : comment détourner Judd de la jeune beauté superficielle qui semblait tant le fasciner ? Comment surtout lui faire comprendre qu’elle n’était plus l’adolescente farouche qu’il considérait comme une soeur, et qu’elle était devenue une femme ? Une femme qui vibrait de passion pour lui...

Commentaires

Lady A (le 10/10/2007)

Grrrr !! A ce Judd ! Une bonne paire de claques que je lui aurais mis, moi !!

Josie (le 26/04/2008)

Que oui ! Le héros est vraiment insupportable. Cristabel est magnifique, attachante, dommage qu'elle n'ait pas choisi Cash (super dans ce roman) la fin est consternante...

Phitasen (le 07/02/2009)

Plutôt pas mal. C'est vrai que le héros est parfois trop compliqué et a du mal à voir le bonheur, même sous son nez. Et j'ai du mal à comprendre son attirance pour la star de ciné, à part pour se rassurer sur son pouvoir de séduction... Un agréable moment de lecture dans l'ensemble.

Margotte (le 14/07/2010)

Sweety (le 15/11/2010)

Natlionne (le 23/05/2011)

Ah c'est vrai que ce Judd est irritant ! Mais très bon livre !

Suzy972 (le 28/08/2013)

Superbeeeee.

Fraisetagada (le 06/11/2013)

Là encore on retrouve une héroïne à la Diana Palmer : un côté maso indéniable ! Vous en connaissez beaucoup, vous, des femmes qui enchaîneraient les humiliations comme ça en tendant l'autre joue ? Je suis d'accord avec Josie, elle aurait dû choisir Cash. Mais malgré tout je suis fan de cet auteur.

Jade2012am (le 28/09/2018, lu au format papier, en VF)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Par un été brûlant (Lawless)"

Cote :
(9 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule