Le site francophone dédié au roman féminin

Le secret de Southern Cross (The Mirrabrook marriage)

Auteur : Barbara Hannay
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Première parution (VO) : 2005
Dernière parution (VF) : 2006
Série : La saga des McKinnon (n°3)

Dix ans auparavant, le coup de foudre entre Sarah et Reid avait été immédiat. Sarah avait dix-sept ans alors, et rien, lui semblait-il, ne les séparerait jamais. Mais depuis, Reid s’était peu à peu dérobé, s’éloignant d’elle sans explication. Aujourd’hui, Sarah était obligée d’accepter la réalité : une nouvelle fois, luttant visiblement contre lui-même, Reid McKinnon s’était détourné d’elle... Déçue et blessée par cette attitude incompréhensible, elle avait décidé de quitter Mirrabrook, la ville où elle était née, d’abandonner son travail et ses amis, pour échapper à cette intolérable souffrance qui menaçait de la submerger. Mais pourrait-elle un jour cesser de se demander quel était le lourd et terrible secret qui empêchait l’homme qu’elle aimait de céder à son désir et de s’abandonner à ses sentiments ?
Réédité sous le titre "Le secret de Reid McKinnon" en janvier 2013 dans la collection Hors Série, triple volume intitulé "Le destin des McKinnon".

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Le secret de Southern Cross (The Mirrabrook marriage)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule