Auteur : Elizabeth George
Editeur : Pocket
Première parution (VO) : 2005
Dernière parution (VF) : 2006
Série : Inspecteur Thomas Lynley (n°13)
Nombre de pages : 780
Evony (le 30/08/2006)
Comme toujours un bon cru. Linley doit jouer contre la montre pour arrêter un tueur d'enfants. Mais âme sensible s'abstenir, surtout si vous aimez le couple que forment Linley et sa femme Helen. Elizabeth George leur, et nous, fait vivre une tragédie en ce qui les concerne. Je ne vous dis pas quoi pour ne pas éventer l'histoire, mais franchement j'en avais mal au coeur pour le malheureux Linley. A lire tout de même.
Cladie (le 09/10/2006)
Eh bien moi, je ne suis pas d'accord du tout : ce n'est pas un bon cru. J'ai suivi avec passion toutes les aventures de Linley et Havers, je me suis beaucoup attachée aux personnages et celui-là va peut-être me faire abandonner la série : on a sombré dans le pathos et le misérabilisme. Trop, c'est trop !
Moitlm (le 27/11/2006)
J'ai bien aimé l'enquête, mais en ce qui concerne l'histoire secondaire, j'ai beaucoup moins accroché, le but, à mon avis, étant de faire le plus "pleurer" le lecteur...
Enath (le 11/12/2008)
La fin m'a un peu gaché le livre, mais bon je vais lire la suite...
TitePomme45 (le 30/06/2009)
Est-ce indispensable de torturer systématiquement les personnages récurrents ? Sans doute que non, mais après avoir lu tous les titres de cette série, j'ai décidé de m'arrêter là. Trop, c'est trop.
Manoglia (le 27/05/2011)
Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.