Le site francophone dédié au roman féminin

Secrète promesse (Anything, any time, any place)

Auteur : Lucy Gordon
Editeur : Harlequin
Collection : Ambre
Première parution (VO) : 1999
Dernière parution (VF) : 2005

Sauvée ! Alors qu’elle s’apprête, par obligation familiale, à épouser un homme qu’elle n’aime pas, Kaye Devenham manque s’évanouir de joie devant l’autel quand une voix s’élève pour s’opposer à son mariage : une voix qu’elle reconnaît tout de suite, celle de Jack Masefield, l’homme qu’elle a rencontré six ans auparavant au cours d’un voyage de rêve dans une île du bout du monde. Mais si Kaye n’a jamais oublié Jack, le richissime homme d’affaires qui l’avait fascinée et séduite, jamais elle n’aurait pu imaginer que, de son côté, il avait gardé un quelconque souvenir de la jeune fille de dix-huit ans qu’elle était alors… Et tandis qu’elle s’enfuit avec lui, les questions se bousculent dans sa tête. Pourquoi Jack, dont elle a vu si souvent la photo dans des magazines au côté des plus belles femmes, resurgit-il aujourd’hui dans sa vie ? Se peut-il qu’il ait gardé en mémoire le pacte secret qu’ils ont scellé par un dernier baiser avant de se quitter un soir d’été ?

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Secrète promesse (Anything, any time, any place)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule