Le site francophone dédié au roman féminin

Le bébé surprise (Baby on the way)

Auteur : Sandra Paul
Editeur : Harlequin
Collection : Horizon
Première parution (VO) : 1997
Dernière parution (VF) : 2005

Susan Kayle a le plaisir de vous inviter à la réception prénatale qu’elle organise le vendredi 3 septembre à 20 heures en l’honneur de Libby Sinclair. Vous êtes attendu au domicile de Susan, mais ne dites rien à Libby, il s'agit d'une surprise. Del Delaney ramassa le bristol rose pâle qui était tombé du buffet et fixa d’un œil incrédule la cigogne et le bébé emmailloté que l’auteur du message avait fait placer au-dessus du texte imprimé. Il n’en croyait pas ses yeux. Ce n’était pas possible, ça n’avait pas pu arriver ! Atterré, il reposa le carton d’invitation. Libby, qu’il avait aimée en secret sept mois et demi auparavant, à qui il pensait nuit et jour quand il avait été envoyé en Corée pour son travail et qu’il n’avait jamais osé recontacter, était enceinte ! Et elle ne l’en avait pas prévenu ? Eh bien, il allait de ce pas se rendre à cette petite fête et s’assurer qu’il était bien le père de ce bébé !

Réédité en décembre 2013 en Edition Spéciale n°84 "Enfant secret".


Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Le bébé surprise (Baby on the way)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule