Un mariage trop parfait (Past mischief)
Auteur : Victoria Clayton
Editeur : Pocket
Première parution (VO) : 1998
Dernière parution (VF) : 2003
Miranda Stowe a toujours sauvegardé les apparences, comme il est de mise dans son milieu huppé. Mais la mort violente de son mari vient bouleverser ses repères. Alors, pas question pour elle de jouer la comédie de la veuve inconsolable. Les querelles conjugales, les blessures infligées par un mari volage, elle veut les oublier et aller de l’avant. Ses trois enfants ont besoin d’elle quant à sa maison, un superbe manoir du XVe siècle, elle risque de la perdre si elle ne trouve pas d’urgence une solution aux dettes que Jack lui a laissées en héritage. Soutenue par Ivor, son fantasque jardinier, et par Rose, sa fidèle gouvernante, Miranda décide d’ouvrir la demeure à des hôtes payants. Chaleureuse et attentive, elle ne tarde pas à conquérir ceux qui viennent élargir son cercle familial : Jenny, très jeune mère d’une petite Bridie Maurice, un vieil artiste peintre, généreux et compréhensif. Déjà publié par Pocket en Mai 2002 et par Belfond en grand format en 2000.
Commentaires
Rosebonbon (le 24/03/2005)
Cecielle (le 21/03/2008)
Semblable aux autres Clayton : un univers bien à elle, de multiples personnages, une galerie d'histoires, et un final heureux.
Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote
Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.