Le site francophone dédié au roman féminin

Sur la route du bonheur (One in a million)

Auteur : Susan Mallery
Editeur : Harlequin
Collection : Emotions (Harlequin)
Première parution (VO) : 2003
Dernière parution (VF) : 2004
Série : Hometown heartbreakers (n°10)
Héros : Nash Harmon
Héroïne : Stéphanie Wynn

Lorsque Stephanie Wynn accueille Nash Harmon dans sa maison d’hôtes, sa vie se réveille. Nash est romantique, séduisant et il la désire… Les résolutions qu’elle a prises depuis la mort de son mari, cinq ans plus tôt, ne lui semblent plus aussi solides : refuser de s’impliquer de nouveau et se consacrer uniquement à ses trois fils l’oblige-t-il à repousser cet homme qui lui plaît tant ? A se priver d’une belle histoire qui se dénouera d’elle-même au départ de Nash ? Seulement, on ne décide pas ainsi de ne pas aimer. Stephanie se sent tomber amoureuse de cet homme qui noue des liens avec ses enfants et avec qui elle s’imagine de nouveau un avenir. En dépit de tout, Nash parle de quitter la maison d’hôtes…


Commentaires

Fouine (le 16/08/2014)

Lu en VO : un héros qui sait ranger la vaisselle et vider le lave vaisselle, l'héroïne n'en revient toujours pas ! Bon livre où le héros et son frère se retrouvent demi-frères du clan Haynes (grâce au père qui était un tombeur !)...

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Sur la route du bonheur (One in a million)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule