Le site francophone dédié au roman féminin

Les secrets d'une famille (Just for Christmas)

Auteur : Stella Bagwell
Editeur : Harlequin
Collection : Hors Collection (J'ai Lu)
Première parution (VO) : 2000
Dernière parution (VF) : 2004
Série : L'héritier des Maitland (n°04)

Drake Logan, le directeur financier de la clinique Maitland et sa femme Hope se sont séparés deux mois plus tôt. Mais voilà qu’à la grande surprise de Drake, Hope lui demande de revenir vivre avec elle pour accueillir Stevie leur neveu pendant les vacances de Noël. Drake accepte avec réticence ce simulacre de vie commune tandis que Hope de son côté garde l’espoir de le ramener à elle. En cette période de Noël, ils ne sont pas seuls à avoir un peu de répit. En effet, les turbulences qui secouent la famille Maitland depuis la découverte du petit Cody sur les marches de la clinique semblent un peu calmées. Pas pour longtemps cependant car un nouveau coup de théâtre éclate bientôt : Pour faire progresser l’enquête concernant le bébé abandonné, tous les hommes de la clinique sont soumis à un test ADN. Tous sauf Jake dont certains disent qu’il est de retour en ville mais qu’il refuse de voir sa famille.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Les secrets d'une famille (Just for Christmas)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule