Le site francophone dédié au roman féminin

Revanche sur l'amour (Surrender to a playboy)

Auteur : Renee Roszel
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Première parution (VO) : 2003
Dernière parution (VF) : 2005

Taggart Lancaster était excédé. Pourquoi avait-il accepté de se faire passer pour son meilleur ami auprès de la grand-mère de celui-ci, soi-disant très malade et à moitié aveugle ? Lui qui détestait mentir, voilà qu’il se retrouvait obligé de jouer les imposteurs pendant quelques jours pour faire plaisir à une vieille dame qui se languissait de son petit-fils depuis trop d’années ! Heureusement, celle-ci, qui se remettait doucement d’une pneumonie, n’avait pas soupçonné la supercherie ; extrêmement chaleureuse, elle lui prodiguait une affection qui lui allait droit au cœur. Il n’aurait pas pu en dire autant de Mary O’Hara, la ravissante garde-malade, qui lui avait battu froid dès son arrivée. Selon elle, il n’était qu’un ingrat qui avait abandonné son aïeule pendant bien trop longtemps ! Prisonnier de son rôle, Taggart ne pouvait évidemment pas se disculper… aussi fort que soit son désir de faire taire l’insolente Mary !
Réédité en Sélection des lectrices en octobre 2010.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Revanche sur l'amour (Surrender to a playboy)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule