Le site francophone dédié au roman féminin

La nuit des sortilèges (Howling in the darkness)

Auteur : B.J. Daniels
Editeur : Harlequin
Collection : Intrigue
Première parution (VO) : 2002
Dernière parution (VF) : 2004
Série : Moriah's Landing (n°02)

Depuis vingt ans, cette petite ville côtière de Nouvelle-Angleterre — où sorcières et fantômes font recette depuis le XVIIe siècle — vit au rythme des meurtres qui y sont perpétrés. Pas de suspect, pas de mobile, pas d’indice. Malédiction ou tueur psychopathe ? Une seule certitude : il ne fait pas toujours bon vivre à Moriah’s Landing…
Parce que vivre à Moriah’s Landing déclenche chez lui des prémonitions perturbantes, Jonah Ries s’est juré de ne jamais y remettre les pieds. Mais le FBI lui demande de retrouver un agent, disparu là-bas alors qu’il enquêtait sur des expériences génétiques suspectes. Dès son arrivée, Jonah pressent qu’un danger rôde autour d’une jeune détective, Kat Ridgemont, dont la mère a été assassinée vingt ans auparavant, un soir de pleine lune. Le jour anniversaire de sa mort approche et Kat reçoit de mystérieux bouquets de marguerites, semblables à celui déposé sur le cercueil de sa mère. S’agit-il d’une farce macabre ou d’un avertissement ?

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "La nuit des sortilèges (Howling in the darkness)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule