Le site francophone dédié au roman féminin

Au nom des siens (The long-lost heir)

Auteur : Amanda Stevens
Editeur : Harlequin
Collection : Intrigue
Première parution (VO) : 1998
Dernière parution (VF) : 2004
Série : L'affaire Kingsley (n°03)

A l’âge de trois ans, Bradlee Fitzgerald a assisté à l’enlèvement du petit Adam Kingsley, et aujourd’hui, trente-deux ans après sa disparition, elle se sent encore coupable de n’avoir pu lui porter secours. Aussi, lorsque Adam réapparaît après avoir appris sa véritable identité de celle qu’il croyait être sa mère, Bradlee pense-t-elle être enfin libérée de sa culpabilité et du cauchemar qu’ils ont vécu. Mais l’héritier des Kingsley n’entend pas enterrer le passé avant de savoir ce qui s’est vraiment déroulé dans la nursery le soir du rapt et de comprendre pourquoi il a été élevé par une inconnue. Confusément, Bradlee sent qu’elle détient la clé de ce drame et que les preuves sont enfouies dans son inconscient. Les séances d’hypnose qu’elle entreprend ne révèlent rien, si ce n’est l’hostilité de plusieurs membres de la famille Kingsley qui auraient préféré qu'Adam ne ressurgisse pas dans leurs vies. Certains sont même prêts à tout pour que Bradlee ne retrouve jamais la mémoire…

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Au nom des siens (The long-lost heir)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule