Le site francophone dédié au roman féminin

Un heureux quiproquo (Make-believe mom)

Auteur : Elizabeth Sites
Editeur : Harlequin
Collection : Horizon
Première parution (VO) : 1996
Dernière parution (VF) : 1997

Quand les enfants interviennent dans les affaires de cœur des adultes... les rencontres les plus improbables deviennent possibles ! Comment ce... Nick Rafland avait-il osé interrompre aussi cavalièrement son cours d’art culinaire ? songea Laurie en s’installant au volant de sa voiture. Ces dames de l’Union Philanthropique avaient eu l’air profondément choquées par les propos de ce malotru... Il est vrai qu’il fallait un sacré culot pour l’accuser publiquement d’être une femme infidèle doublée d’une mère indigne... Car il se trompait, bien sûr, et lourdement. Laurie n’avait jamais épousé son frère, comme il le prétendait, ni qui que ce fût d’autre, d’ailleurs. Pas plus qu’elle n’avait eu d’enfant ! Comment aurait-elle pu, dès lors, abandonner des petites filles qu’elle n’avait jamais mises au monde ? Ah, si elle trouvait le chemin du ranch des Rafland, elle apporterait à ce calomniateur la preuve de sa méprise... et alors, il devrait payer cher son insolence !

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Un heureux quiproquo (Make-believe mom)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule