Le site francophone dédié au roman féminin

On n'achète pas l'amour (Male for sale)

Auteur : Tiffany White
Editeur : Harlequin
Collection : Rouge Passion
Dernière parution (VF) : 2000
Série : Bachelor auction

Avec un gros soupir, Noelle feuilleta le catalogue de la vente aux enchères. A quoi en était-elle réduite, pour se trouver un cavalier qui veuille bien l’accompagner au mariage de sa sœur ? A acheter un homme ! D’accord, les fonds de cette opération iraient à de bonnes œuvres, et cet «achat» n’était pas très sérieux. Mais tout de même, mieux valait qu’elle remporte un «lot» qui lui convienne. Ce qui n’allait pas de soi. Car l’originalité de cette vente-là consistait à faire monter les enchères à partir des descriptifs du catalogue, et non au jugé du «lot» lui-même qui restait anonyme jusqu’à l’adjudication. Noelle leva les yeux et regarda les hommes «exposés» sur l’estrade, puis les descriptifs, puis de nouveau les hommes... Si elle réussissait à harponner le golden boy en costume trois-pièces, elle était sauvée. Mais, mon Dieu, si par malheur elle manquait de flair et décrochait le voyou dépenaillé qui embrassait la salle de son regard insolent, son apparition au mariage marquerait à jamais d’une pierre noire les annales de la famille...

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "On n'achète pas l'amour (Male for sale)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule