Le site francophone dédié au roman féminin

Une éducation très sentimentale (The princess and the P.I.)

Auteur : Donna Sterling
Editeur : Harlequin
Collection : Rouge Passion
Première parution (VO) : 1998
Dernière parution (VF) : 1999

Après un dernier regard dans le miroir – lunettes noires, vêtements trop larges –, Valentine-Claire Richmond se dirigea vers la sortie de l’aérogare. Sa décision était prise. Elle ne rentrerait pas à Beverly Hills. Elle n’épouserait pas Preston, ce fils de bonne famille qu’on lui destinait depuis l’enfance. Et, une fois n’est pas coutume, elle n’obéirait pas aux ordres de son oncle, n’écouterait pas les conseils de son notaire, et fausserait compagnie à ses gardes du corps. N’était-il pas grand temps qu’elle prenne son destin en main ? Depuis la mort de ses parents, la gigantesque fortune familiale l’avait tenue à l’écart de la vie de tous les jours. Comme il lui tardait, à présent, de mener l’existence de Mme Tout-le-Monde ! Et même, pourquoi pas, de tomber amoureuse... vraiment amoureuse ! Et ce n’était pas Tyce Walker, le détective que son cousin avait engagé pour la protéger dans sa fuite, qui l’en empêcherait...

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Une éducation très sentimentale (The princess and the P.I.)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule