Le site francophone dédié au roman féminin

Mariage au Montana (A marriage made in Joeville)

Auteur : Anne Eames
Editeur : Harlequin
Collection : Rouge Passion
Dernière parution (VF) : 1998
Série : Malone (4) (n°01)

"Cette annonce, c'est ta chance de reconquérir Ryder!" s'exclama Jenny. Savannah, quoique très excitée, se sentait moins optimiste que son amie. Certes, elle appréciait à sa juste valeur le cadeau que lui faisait la vie en la remettant en contact avec son grand amour, Ryder Malone ! Certes, elle brûlait d'envie de répondre à l'annonce que venaient de passer les Malone ! Mais... il y avait un mais. Et même, plusieurs. Primo, les Malone recherchaient une cuisinière et Savannah ne savait pas faire cuire un oeuf. Deuxio, elle redoutait de mourir de honte quand Ryder la reconnaitrait. "J'ai la solution de tes problèmes, affirma Jenny. Primo, je vais te confier les recettes de mes plus savoureuses spécialités. Deuxio, toi et moi, on va aller chez le coiffeur et dévaliser les boutiques branchées. et après ça, non seulement Ryder ne pourra en aucun cas reconnaître en toi la gamine amoureuse de jadis, mais, fais-moi confiance, il va craquer, ma belle !"

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Mariage au Montana (A marriage made in Joeville)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule