Le site francophone dédié au roman féminin

Le garde du coeur (Husband material)

Auteur : Rita Rainville
Editeur : Harlequin
Collection : Rouge Passion
Dernière parution (VF) : 1997

Incapable de se concentrer sur son travail, Libby fit une pause et essaya de mettre de l'ordre dans ses idées. Six mois plus tôt Mark l'avait quittée. Du jour au lendemain. Sans un mot d'explication. Elle avait d'abord cru mourir de chagrin. Puis, le temps aidant, elle avait tâché d'oublier sa peine en plaçant toute son énergie dans un projet : monter une société de gardiennage de maisons de luxe. Ce qu'elle avait fort bien réussi. Et au moment où elle trouvait de nouveau la vie belle, voilà que Mark reparaissait ! "Pas question que je te laisse sans protection dans ces grandes demeures", avait-il déclaré alors qu'elle lui demandait pourquoi il refaisait surface. "S'il t'arrivait malheur, je ne me le pardonnerais pas". Incroyable... Tellement incroyable que, justement Libby n'y croyait pas. Mark avait saisi un prétexte, elle en était sûre. Mais dans quel but ? Mystère. Car s'il ne venait pas vraiment jouer les gardes du corps, quelle idée avait-il en tête ? Pas... l'idée de la reconquérir tout de même ?

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Le garde du coeur (Husband material)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule