Le site francophone dédié au roman féminin

Les orages de l'amour (Christmas wedding)

Auteur : Pamela MacAluso
Editeur : Harlequin
Collection : Rouge Passion
Première parution (VO) : 1995
Dernière parution (VF) : 1996
Série : Just married (n°3)

Pour contrarier des parents trop snobs, Jesse Tyler offre une belle somme d'argent à une jeune femme très anticonformiste afin qu'elle accepte de se faire passer pour sa fiancée. Simple marché sans conséquences ? Au moins au début...
Holly écouta Jesse Tyler lui expliquer froidement qu’il cherchait une fiancée pour une semaine. «Ma petite soeur Joanna insiste pour que j’assiste à son mariage et je ne peux pas refuser, déclara-t-il. Le hic, c’est que je suis fâché avec nos parents et que je ne veux pas qu’ils interprètent ma présence comme un acte de reddition. Ils sont d’un conformisme consternant et ils vont forcément croire que le fils prodigue revient faire amende honorable. Sauf si... Sauf si j’arrive avec une fiancée qui soit aux antipodes de la jeune fille BCBG coincée dont ils rêvent pour belle-fille. Là, ils comprendront que nous n’avons toujours pas les mêmes valeurs. Et avec vos airs délurés, vous êtes exactement celle qu’il me faut. Voulez-vous être cette fiancée ?» Holly réfléchit. Caprice d’enfant gâté, songea-t-elle en examinant Jesse Tyler. Le genre riche et rebelle. Mais après tout, quelle importance ? Tout ce qui comptait, c’était le chèque que lui proposait Jesse Tyler pour accepter cette comédie. Et pour une fois que ses allures canailles promettaient de lui rapporter autre chose que des ennuis, elle n’allait pas tergiverser ! «C’est d’accord, conclut-elle. Présentez-moi à vos parents...»

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Les orages de l'amour (Christmas wedding)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule