Le site francophone dédié au roman féminin

L'amant trahi (Twice in a blue moon )

Auteur : Dixie Browning
Editeur : Harlequin
Collection : Rouge Passion
Dernière parution (VF) : 1994

Cela s'était passé ici même, songea Tucker en s'asseyant sur la mousse qui rapissait le sol de la clairière. Oui, c'était là qu'il avait amené Kimberly des centaines de fois avant d'oser seulement la serrer dans ses bras. Là qu'ils avaient parlé de l'avenir - un avenir qu'il rêvait de partager avec elle, sans oser le lui avouer. Là aussi, qu'un jour, les baisers timides et les chastes caresses n'avaient plus suffi à l'adolescent fougueux qu'il était. Il avait posé une main sur le genou de Kimberly, caressé doucement l'intérieur de sa cuisse, avant de lui faire découvrir un monde merveilleux dont elle ignorait tout... La suite se révélait moins idyllique : Kimberly s'en était allée épouser un autre que lui, trahissant ainsi tous les espoirs que Tucker avait placés en leur amour. Or voilà qu'une éternité après, elle revenait à Princetown. Plus fragile, et plus belle encore que la jeune fille que Tucker avait jadis adorée. Et, malgré ce qu'elle lui avait fait, il n'arrivait pas à la haïr...

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "L'amant trahi (Twice in a blue moon
)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule