Le site francophone dédié au roman féminin

Un détour par Crossfield (Angels don't cry )

Auteur : Amanda Stevens
Editeur : Harlequin
Collection : Rouge Passion
Première parution (VO) : 1993
Dernière parution (VF) : 1993

Crossfield, 5 kilomètres. En voyant la pancarte, Andrew Melland soupira. Qui aurait pu prévoir qu'une mission lui imposerait un jour de retourner dans sa petite ville natale, de retrouver les berges de la rivière et l'ombre des arbres qui avaient abrité ses amours avec Angie ? Angie qui vivait toujours à Crossfield et qu'il n'avait jamais cessé d'aimer... Mais il était trop tard pour réparer les erreurs d'autrefois et Andrew se fit une promesse : dans sa vie, ce passage obligé par Crossfield ne serait qu'une brève escale ; il en finirait au plus vite avec sa mission puis effacerait pour toujours de sa mémoire le visage d'Angie et les images idylliques qu'il gardait de leur coin de paradis. A moins que le destin ne fasse de ce simple détour la première étape, inespérée, miraculeuse, de toute une vie de bonheur...

Commentaires

Suzy972 (le 19/06/2015, lu au format papier, en VF)

Un très bon auteur mais là c'est un coeur et demi, je ne suis pas très fan des soeurs qui couchent avec le copain de l'autre, et en plus l'héroïne est trop molle à mon goût.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Un détour par Crossfield (Angels don't cry
)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule