Le site francophone dédié au roman féminin

Les fleurs de l'orage (Full bloom)

Auteur : Jayne Ann Krentz
Editeur : Harlequin
Collection : Rouge Passion
Première parution (VO) : 1988
Dernière parution (VF) : 1988
Héros : Peter Stone
Héroïne : Sandra Ravenscroft
Nombre de pages : 156

La situation est grave, Sandra. Tu dois rompre immédiatement avec cet homme ! Une fois de plus, le richissime clan des Ravenscroft s'est réuni pour s'opposer à la dernière excentricité de Sandra. Une fois de plus, on lui reproche sa fâcheuse habitude de tomber amoureuse de gentlemen plus attirés par la fortune familiale que par ses charmes ! Une fois de plus, c'est à Peter Stone que revient la mission de veiller sur la rebelle et d'empêcher toute rencontre avec le fiancé. Une mission que Peter prend particulièrement à coeur...
Sandra Ravenscroft a la triste habitude de se trouver aux prises avec les pires situations, ce que sa riche et puissante famille a du mal à accepter, surtout quand cela met en jeu les parts qu'elle possède dans le capital de la société. Sandra a déjà été kidnappée à 22 ans, puis leurrée à 25 par un prétendu fiancé, et elle s'est ensuite abaissée à ouvrir une boutique de fleurs. Lorsque les Ravenscroft apprennent qu'elle fréquente un concurrent avide de vengeance, la coupe est pleine. L'homme à tout faire de la famille, Peter Stone, est chargé de prouver à Sandra qu'elle a été manipulée. Mais personne ne sait que Sandra est amoureuse de Peter depuis des années et le revoir ne fait que ranimer sa passion. Lorsqu'il semble répondre à ses sentiments, elle se trouve aux prises avec un nouveau problème : elle sait que sa famille ne considérera jamais Peter comme digne d'elle, peut-elle malgré cela donner une chance à leur couple ? Et doit-elle croire Peter lorsqu'il affirme que l'ex-amoureux éconduit est prêt à tout pour se venger d'elle ? Il n'est pas facile pour la jeune femme de faire entendre sa voix...

Commentaires

Fabiola (le 09/05/2007)

East Mystery (le 04/08/2007)

Cilou57 (le 28/04/2008)

Leelou (le 24/11/2009)

Lu en VO. Je ne sais pas pourquoi les prénoms initiaux, Emily et Jacob, ont été changés, mais c'est accessoire. J'ai trouvé l'ensemble fade et sans surprises. Elle est une petite dinde hormono-dépendante qui croit tout ce qu'on lui dit et se prend pour une anarchiste parce qu'elle ouvre une boutique de fleurs contre l'avis de sa famille, lui est un homme des cavernes, autoritaire et vulgaire, qui la prend pour une petite dinde (à raison) mais en veut quand même. Bof, quoi. Leur couple est parfaitement improbable et la relation des deux avec la famille Ravenscroft frôle trop souvent le grotesque. Je mettrais bien un demi-coeur mais la cote a déjà été surévaluée.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Les fleurs de l'orage (Full bloom)"

Cote :
(4 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule