Le site francophone dédié au roman féminin

Vies brisées (Angels in the light)

Auteur : Margot Dalton
Editeur : Harlequin
Collection : Amours d'aujourd'hui
Première parution (VO) : 1993
Dernière parution (VF) : 1995

Anéantie par la mort brutale de son fils de trois ans, puis un mois plus tard, par la trahison de Brad Carmichael, qui pourtant prétendait l’aimer, Abby est une femme brisée. Pendant un an, elle reste seule, essayant de survivre à défaut d’oublier. Et voilà que Brad est là, de nouveau, quémandant son pardon, la suppliant de l’écouter, lui affirmant qu’il a changé, qu’il n’est plus le même depuis qu’il a vécu… une expérience de vie après la mort ! Abby ne croit pas un mot de ces invraisemblables histoires de personnes prétendues mortes qui reviendraient ensuite dans le monde des vivants. Et que Brad ait recours à ce genre de fables pour tenter de s’immiscer de nouveau dans sa vie ne fait qu’accroître ses réticences. Il lui affirme qu’il l’aime toujours, qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. Mais un homme qui l’a autrefois abandonnée en pleine détresse en est-il à une trahison de plus, à un mensonge près ?
Réédité en juillet 2003 en HS sous le titre "Un cadeau du destin".

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Vies brisées (Angels in the light)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule