Le site francophone dédié au roman féminin

S’il n’est pas trop tard (One mother wanted )

Auteur : Jeanne Allan
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Première parution (VO) : 1999
Série : Hope Valley (n°02)

Adolescents, Allie et Zane étaient inséparables. Puis ils s’étaient fiancés – et Zane ne pouvait imaginer plus grande joie que celle d’épouser bientôt la femme qu’il aimait. Oui, il était heureux alors… jusqu’à ce qu’une querelle d’amoureux le précipite, par dépit, dans les bras d’une autre. Une erreur qu’il avait aussitôt regrettée et q’il s’efforçait d’oublier, lorsqu’il avait découvert la grossesse de sa maîtresse d’une nuit. Ivre de remords, il avait pris ce soir-là la seule décision qui s’imposait : épouser Kim pour donner un père à l’enfant à naître… Une enfant qu’il aimait aujourd’hui de toute son âme – plus encore peut-être depuis la mort de son épouse. Or cette enfant risquait d’être confiée à ses beaux-parents s’il n’offrait pas aux juges l’image d’un foyer stable ! Au désespoir, il avait envisagé mille solutions – pour n’en retenir qu’une, la plus folle de toutes : convaincre Allie de donner une seconde chance à leur amour. S’il n’était pas trop tard…

Commentaires

Jade2012am (le 01/02/2020, lu au format papier, en VF)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "S’il n’est pas trop tard (One mother wanted
)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule