Le site francophone dédié au roman féminin

Jouer n'est pas aimer (Winner takes all )

Auteur : Sharone Mayne
Editeur : Harlequin
Collection : Rouge Passion
Dernière parution (VF) : 1996

Barbara regarda Jenny sauter du bateau et s’éloigner de son pas encore maladroit. Elle la suivit des yeux avec attendrissement. Cette petite fille, c’était désormais sa raison de vivre, l’éclaircie qui venait, par instants, percer le ciel plombé de ses souvenirs… Soudain, l’enfant poussa un petit cri étonné. Puis elle s’accroupit, et montra quelque chose, derrière un buisson. Barbara mit pied à terre, et à son tour, s’avança sur la berge :
- Qu’as-tu vu, Jenny ? lui demanda-t-elle tandis qu’elle approchait du buisson. Un petit animal ? Elle contourna le buisson… et se figea. Ce n’était pas un animal qui retenait l’attention de Jenny mais un homme. Blessé, sans forces, il semblait délirer. Barbara s’agenouilla doucement, caressa d’une main apaisante le front en sueur, les cheveux emmêlés. Puis elle tendit l’oreille. De sa voix rauque et hachée, l’homme parlait de jeu… de dettes de jeu… et d’un petit garçon qu’on menaçait… Oppressée, tout à coup, Barbara ferma les yeux : pour tout autre qu’elle, ces paroles décousues eussent été incohérentes. Mais elle, hélas, elle pouvait les déchiffrer, et comprendre qu’un drame semblable à celui qui lui avait déjà enlevé son mari et son fils était peut-être en train de se nouer une deuxième fois… A moins qu’elle ne se décide, enfin, à prendre le risque, si lourd, d’agir…

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Jouer n'est pas aimer (Winner takes all
)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule