Le site francophone dédié au roman féminin

Un trouble fatal (The strong silent type)

Auteur : Jule McBride
Editeur : Harlequin
Collection : Désirs
Dernière parution (VF) : 2000

Lorsque Alice Eastman découvre les traits de L'homme qui vient d'être renversé par une voiture devant son ranch, elle éprouve un trouble extrême. Ce visage lui est étranger, mais il y a dans le regard quelque chose de terriblement familier qui la ramène des années en arrière. A la date de son mariage avec Dylan Nolan. Ce jour qui, au lieu de couronner un amour de toujours, a tourné au cauchemar sanglant... Un meurtre dans l'église... Dylan reconnu par un gosse, Dylan soupçonné, puis accusé... Dylan en cavale. Dylan traqué. Disparu... Evidemment, pour Alice, la tentation est grande de voir son mari dans l'inconnu tombé devant sa porte. Evidemment, un espoir fou la porte : que Dylan soit effectivement revenu, mais aussi qu'il ne soit pas coupable, et que son retour permette de faire éclater la vérité. Reste qu'Alice navigue en eaux troubles. Car, pour seuls repères dans cette affaire très intime, elle ne possède que la force de son désir et de son amour...

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Un trouble fatal (The strong silent type)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule