Le site francophone dédié au roman féminin

Une fiancée de trop (Dominic's child)

Auteur : Catherine Spencer
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Dernière parution (VF) : 1997
Série : From here ot paternity (n°08)

Sonia déteste Dominic Winten - qui le lui rend bien. Pourquoi, dans ce cas, a-t-elle cherché à le consoler, après la disparition en mer de sa fiancée, Barbara ? Elle serait bien incapable de le dire... Toujours est-il que, de fil en aiguille, ce qui n'était au départ qu'un simple geste de réconfort est devenu une folle étreinte. Lorsqu'elle a découvert qu'elle était tombée enceinte, Sonia n'a rien demandé à Dominic ; cependant, ce dernier a tant insisté pour qu'elle l'épouse afin de régulariser la situation qu'elle a fini par accepter. Mais alors même que l'on prépare les noces, c'est le coup de théâtre : Barbara réapparaît miraculeusement... et, bébé ou pas, elle est bien décidée à récupérer son fiancé !

Commentaires

Klikline (le 31/08/2016, lu au format ebook)

Le livre est nul dans le sens où l'héroïne ne cesse de tergiverser et de se fâcher pour un rien et de fuir sans cesse le héros. D'autre part l'auteur donne une chance à l'héroïne et au héros de se réconcilier pour les éloigner sous un prétexte bidon. Tout cela pour arriver à un résultat où les héros se marient après la naissance de l'enfant en déclenchant l'accouchement avant que les héros aient pu tirer les choses au clair. Pour provoquer suite à cet accouchement une réconciliation éclaire. Qui donne à penser au lecteur que l'héroïne est une idiote et que le héros est un toutou.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Une fiancée de trop (Dominic's child)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule