Le site francophone dédié au roman féminin

Blues pour deux cœurs (Even cow boys get the blues )

Auteur : Carin Rafferty
Editeur : Harlequin
Collection : Rouge Passion

Anita O’Neill était absolument folle de rage. Et absolument impuissante à lutter contre le chantage que lui faisait Roy Wilson, le directeur de la maison de disques pour laquelle elle travaillait. «Ton ex-mari ne veut pas d’autre parolière que toi, Anita, avait dit Roy. Je sais que votre divorce a été très douloureux, mais il y a beaucoup d’argent en jeu et je ne vais pas faire de sentiment. Ecoute-moi bien : si tu refuses d’écrire les textes de son prochain album, j’estimerai qu’il y a rupture de contrat, je raconterai partout que tu n’es pas fiable, et tu pourras dire adieu à ta carrière. Alors… ?» Alors, elle n’avait pas d’autre choix que d’accepter. «Soit, avait-elle répondu, tremblante de colère, je vais écrire les maudites chansons de Mark, et cet album aura le même succès que le précédent. Ce sera même tellement bon que tous les imprésarios des Etats-Unis se rouleront à mes pieds pour m’engager ! Et après ça, Mark ne pourra plus jamais m’obliger à faire quoi que ce soit ! Surtout pas à le revoir…»

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Blues pour deux cœurs (Even cow boys get the blues
)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule