Le site francophone dédié au roman féminin

Passage en fraude (Tempting Jake )

Auteur : Molly Liholm
Editeur : Harlequin
Collection : Rouge Passion
Dernière parution (VF) : 1998

Jennifer a le nez fin et son nez lui dit que Tim Collins, le conducteur qui les transporte, elle et les passagers auxquels elle sert de guide, n'est pas net. Que cherche-t-il ? De Washington à Québec, elle a tout le temps de découvrir son secret. Son secret et bien d’autres choses.
Au moment où Jennifer croisa le regard de Tim Collins dans le rétroviseur du car qu'il conduisait vers la frontière canadienne, elle eut la certitude qu'il n'était pas net. Ce garçon, tout en force contenue, en beauté glaciale, et auquel pas un mot ni un geste des passagers n'échappait, n'avait décidément rien d'un chauffeur ordinaire. Que faisait-il dans "son" car ? ne cesait-elle de se demander. Qu'allait-il advenir de "ses" passagers (dont elle se sentait responsable), si ce type se révélait un fou capable de prendre tout le monde en otage ou un bandit utilisant un bus ordinaire pour passer en fraude une marchandise illicite ? Et pourquoi la regardait-il comme ça, avec cette insistance troublante qui la faisait frissonner... ?

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Passage en fraude
 (Tempting Jake
)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule