Le site francophone dédié au roman féminin

La femme disparue (By love possessed)

Auteur : Vivian Knight Jenkins
Editeur : Harlequin
Collection : Sixième sens
Première parution (VO) : 1994
Dernière parution (VF) : 1995

Avec sa vaporeuse robe à crinoline, Liz Hayden incarnait à la perfection la belle Elizabeth Rowland qui, un siècle et demi plus tôt, avait été l'âme de la célèbre plantation Rowland. En raison de sa troublante ressemblance avec l'ancienne maîtresse des lieux, Liz avait été choisie pour guider les touristes à travers la somptueuse propriété et leur conter le destin dramatique de cette femme assassinée par son époux Garrett. Ce soir, pourtant, en allant fermer la grille du domaine, après sa visite habituelle, Liz était prise d'une angoisse soudaine, à la vue des nuages lourds qui s'amoncelaient dans le ciel d'encre. Jamais auparavant, un orage ne lui avait semblé si menaçant. Elle marchait à pas pressés, impatiente de fermer le portail pour rebrousser chemin... C'est alors qu'un éclair aveuglant zébra le ciel, et vint s'écraser à ses pieds. La foudre ! Terrifiée, elle courut se réfugier dans le tombeau tout proche des Rowland, où une autre boule de feu ne tarda pas à la rejoindre. Cette fois, Liz ressentit d'étranges piqûres dans tout le corps, et elle fut entraînée inexorablement, dans une spirale sans fin.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "La femme disparue (By love possessed)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule