Le site francophone dédié au roman féminin

Les yeux de Sharon Lane (Mind reader)

Auteur : Victoria Cole
Editeur : Harlequin
Collection : Sixième sens
Première parution (VO) : 1993
Dernière parution (VF) : 1999

Sharon Lane aimait son métier de professeur et la vie paisible qu'elle avait enfin réussi à mener. Alors pourquoi le sort s'acharnait-il contre elle et lui imposait-il de nouveau les affres de l'empathie ? Quand, enfant, elle s'était découvert le don de souffrir avec des inconnus, de ressentir ce qu'ils ressentaient à travers des visions, elle y avait vu d'emblée une malédiction, car l'horreur s'était manifestée dès les premières images. Depuis, beaucoup de victimes avaient défilé sous ses paupières, des victimes dont elle avait les souffrances dans l'espoir d'y mettre un terme. Et elle avait su s'acquitter de sa tâche infernale. Jusqu'à Sarah. A cette dernière épreuve, elle n'avait survécu que pour porter en elle le terrible regret de son échec. Alors pourquoi, pourquoi la vision de cette autre fillette, prisonnière, terrorisée et blessée ? Et comment sauver la petite victime, avec pour seul partenaire un trop séduisant détective qui prenait son don pour une imposture .

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Les yeux de Sharon Lane (Mind reader)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule