Le site francophone dédié au roman féminin

La servante des Ténèbres (Trial by fire)

Auteur : Rebecca York
Editeur : Harlequin
Collection : Sixième sens
Première parution (VO) : 1992
Dernière parution (VF) : 1997
Série : 43 light street (n°05)

Depuis que l'on a retrouvé plusieurs personnes empoisonnées dans le cimetière de Baltimore, où sont célébrés, dit-on, de macabres rites sataniques, la ville tout entière menace de sombrer dans l'hystérie collective. Pour Dan Cassidy, chargé d'instruire cette étrange affaire, le suspect numéro un pourrait bien être Sabrina Barkley, une jeune femme férue de botanique et adepte de la médecine naturelle. En effet l'on murmure, dans quelques cercles d'initiés, qu'elle n'hésite pas, lorsque ses potions se révèlent inutiles, à invoquer les esprits... D'abord convaincu de la culpabilité de celle que l'on surnomme la Sorcière, Dan ne tarde pas à constater que certains faits troublants, certains phénomènes qu'il n'aurait jamais cru possible, tendent à innocenter Sabrina. Sabrina, dont le regard empreint d'une étrange tristesse n'est pas, songe-t-il, celui d'une coupable, mais bien plutôt d'une femme poursuivie par une mystérieuse malédiction.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "La servante des Ténèbres (Trial by fire)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule