Le site francophone dédié au roman féminin

Dangereuse alliance (Payback)

Auteur : R.J. Kaiser
Editeur : Harlequin
Collection : Best Sellers
Première parution (VO) : 1998

Ayant hérité d'une immense fortune - vingt millions de dollars - à la mort de son mari, Stéphanie Reymond se croit libre d'en jouir à sa guise. Erreur. De son vivant, Jean-Claude Reymond avait fait des placements malheureux pour une bande de truands soucieux de blanchir leur argent. Leur seule piste, désormais, c'est Stéphanie. Et ils sont prêts à tout pour récupérer leur magot. Y compris à tuer. Ils l'ont prouvé. Sur le chemin de sa course effrénée pour leur échapper, Stéphanie croise un marin de fortune au passé trouble, qui affiche un dangereux penchant pour l'alcool. Et pour les femmes. Mais un temps n'est pas aux états d'âme. Jack Kidwell possède un bateau, le Lucky Lady, et il accepte de l'emmener aux Caraïbes. Attirée par le charme de son compagnon, Stéphanie a cependant toutes les raisons de se méfier de cet aventurier sans illusions. Et s'il n'en voulait qu'à son argent, lui aussi ? Et s'il était de mèche avec la bande d'Oscar Barbadillo ? Alors, Stéphanie le sait, sa fortune serait menacée. Et même sa vie...
Réédité en mai 2006.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Dangereuse alliance (Payback)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule