Le site francophone dédié au roman féminin

Pour l'amour d'un guerrier (A warrior's quest)

Auteur : Margaret Moore
Editeur : Harlequin
Collection : Les Historiques
Première parution (VO) : 1993
Série : Les Guerriers (n°02)

Des années durant, Urien Fitzroy avait vécu au jour le jour en se joignant à des convois de lanciers et en participant à des tournois pour le compte de différents seigneurs. Voilà peu, cependant, il avait découvert qu’il commençait à se lasser de cette existence précaire. Son arrivée au domaine de lord Gervais tombait donc à point nommé. Tout, ici, semblait fait pour lui complaire : un seigneur capable de juger des mérites d’un bon combattant, ainsi qu’un magnifique château, où régnait une joyeuse atmosphère, et où la chère et l’alcool ne manquaient jamais. Et puis, il y avait Frida Kendrick, belle et singulière jeune femme que lord Gervais traitait comme sa fille. Volontaire et décidée, cette flamboyante rousse dégageait une énergie et une sensualité hors du commun. Sitôt qu’il la croisait, Urien brûlait de lui voler un baiser… ou de l’entraîner dans un coin tranquille pour la lutiner. Lui, le mercenaire habitué à une existence rude et solitaire, s’était même plus d’une fois surpris à caresser des rêves extraordinaires. Des rêves où il était question de mariage, d’enfants, de foyer…

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Pour l'amour d'un guerrier (A warrior's quest)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule