Le site francophone dédié au roman féminin

Une histoire sans fin (This time forever)

Auteur : Margaret Chittenden
Editeur : Harlequin
Collection : Sixième sens
Première parution (VO) : 1990
Dernière parution (VF) : 1994

C'est elle, et ce n'est pas elle. L'autre, celle que Liz voit dans une sorte d'état second, a les cheveux roux auréolés d'or, les yeux verts, des vêtements d'un autre siècle et, pour paysage quotidien, le château d'Edimbourg, à mille lieues de l'Amérique moderne où elle vit... Pourtant, lorsque ces images surgies d'on ne sait où la submergent, Liz perd tout contact avec la réalité et se fond dans les émotions de L'autre. Elle s'appelle alors Jeannie... C'est pur s'assurer qu'elle n'est pas en train de perdre la tête qu'elle va consulter le Dr Matthew Lockwood, un psychiatre spécialisé dans l'hypnose. dès leur première rencontre, Liz a cependant l'étrange sentiment qu'elle n'est pas une patiente comme les autres : Matthew ménage entre eux une distance prudente. Pourquoi ? Que sait-il au juste ? Et pourquoi diable, lorsqu'il fixe sur elle son regard intense et pénétrant, ce séduisant scientifique qu'elle connaît à peine lui est-il soudain si incroyablement familier .

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Une histoire sans fin (This time forever)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule