Le site francophone dédié au roman féminin

L'aventure galante (Scarlet woman)

Auteur : Louisa Rawlings
Editeur : Harlequin
Collection : Les Historiques

Paris, 1835. L'opéra de Paris scintillait ce soir-là de tous ses feux et un bruissement ininterrompu de bavardages résonnait dans l'immense salle aux plafonds somptueusement décorés. Des bavardages auxquels le comte Edmond de Beaufort, pour sa part, ne prêtait aucune attention : seul dans sa loge, il observait discrètement une jeune femme assise non loin de lui, dont robe en taffetas violet dévoilait des épaules parfaites et un long cou de cygne. C'était donc là l'exquise, la sulfureuse Céleste Valvert... Un parfum de scandale flottait autour de cette enchanteresse nouvellement arrivée à Paris, et que les ragots présentaient comme une femme fatale. Une réputation qui n'étonnait guère le comte Edmond de Beaufort. Lequel se targuait de savoir reconnaître une aventurière lorsqu'il en croisait une ! Assurément, pensait-il avec ces prunelles aguicheuses et cette bouche gourmande, la belle ne pouvait être un ange de vertu... Alors pourquoi avait-il malgré tout l'étrange intuition que Céleste n'était pas venue intriguer dans la Ville des Lumières de son plein gré .

Commentaires

Jade2012am (le 21/01/2016, lu au format papier, en VF)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "L'aventure galante (Scarlet woman)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule