Le site francophone dédié au roman féminin

La rebelle et le yankee (Arabesque)

Auteur : Kit Gardner
Editeur : Harlequin
Collection : Les Historiques
Première parution (VO) : 1992
Dernière parution (VF) : 1993

Aux début du XIXe siècle, dans les hautes sphères de la société, les amours tumultueuses de deux personnalités hors de commun. 1823. Les guerres qui ont mis l’Europe à feu et à sang, sont terminées depuis déjà de longs mois, mais les Anglais continuent de célébrer dans la joie la chute de leur ennemi juré, Napoléon. C’est dans un Londres en pleine effervescence que Trista Fitzgerald arrive. Pour plaire à son père, elle a consenti à quitter sa chère campagne durant une année et accepté à contrecoeur de jouer les jeunes débutantes au sein de la bonne société. Sa rencontre avec Nicolas Brennan va décider de son destin. Il est américain, richissime et se moque des conventions. Rebelle dans l’âme, comme lui, Trista est aussitôt séduite par ce Yankee auréolé de mystère, et dont les bien pensants déplorent l’incroyable désinvolture. De bal en bal, au gré des valses à la mode à cette époque, leur passion défraye bientôt la chronique. Jusqu’au jour où l’inévitable scandale éclate…

Commentaires

Jade2012am (le 26/10/2015, lu au format papier, en VF)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "La rebelle et le yankee (Arabesque)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule