Le site francophone dédié au roman féminin

Le médaillon envoûté (The talk, dark alibi)

Auteur : Kelsey Roberts
Editeur : Harlequin
Collection : Sixième sens
Première parution (VO) : 1996
Dernière parution (VF) : 1997
Série : Rose Tatoo (10) (n°05)

Confortablement installée sous la véranda du Rose Tattoo, le restaurant tenu par sa tante, Marion Butler admirait le médaillon que venait de lui offrir un de ses amis antiquaires. Un superbe médaillon en argent ciselé, ayant sans doute appartenu à une femme. Elle l'ouvrit délicatement, et demeura bouche bée devant la photographie d'un gentleman du XIXème siècle, aux yeux clairs, aux cheveux noirs, à l'aura intense. Le cliché était daté : 1861... Fasciné, Marino passa la chaîne à son cou, comme pour se sentir plus proche du charismatique personnage. Aussitôt, une vague de chaleur s'empara d'elle, le paysage avait brusquement changé, et elle se vit assise dans l'herbe, environnée par la nuit noire. Mais qu'est-ce... ? Elle n'eut, hélas, pas le temps de s'interroger plus avant : un objet dur et froid s'enfonça rageusement entre ses omoplates. Faisant volte-face, elle reconnut, incrédule, l'homme au médaillon : il la regardait avec fureur.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Le médaillon envoûté (The talk, dark alibi)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule