Le site francophone dédié au roman féminin

La pomme d'or (Best wishes)

Auteur : Julie Kistler
Editeur : Harlequin
Collection : Sixième sens
Première parution (VO) : 1990
Dernière parution (VF) : 2000

Comme fasciné, Hayley tournait et retournait la petite pomme d'or entre ses doigts. Bien qu'il n'y eût quasiment pas de lumière dans la pièce, sa surface polie étincelait doucement, et on eût dit qu'elle dégageait une douce chaleur, une énergie envoûtante. Il suffisait à la jeune femme de la regarder pour éprouver un merveilleux sentiment de bien-être, une paix intérieure extraordinaire. Plus qu'un vœu, songea-t-elle tristement. Un vœu, et la pomme me sera reprise... Elle songea à tous ceux qui cherchaient à s'emparer de ce trésor inestimable, et son cœur se serra. Parmi eux se trouvait Mason Wilder, le séduisant archéologue pour qui elle avait eu un véritable coup de foudre - avant d'apprendre qu'il était, lui aussi, à la poursuite de la fameuse pomme d'Atalante. S'intéressait-il encore à elle si elle lui révélait qu'elle avait en sa possession l'objet de sa convoitise ? Ou, comme tant d'autres avant lui, chercherait-il à s'emparer de la pomme pour disparaître ensuite ? Plus qu'un vœu.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "La pomme d'or (Best wishes)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule